Sunday, June 15, 2008

Papa


Another indulgence for father's day: the following post is in french.

Mon cher Papa,

Pour cette fete des peres je voulais que tu saches a quel point je t'aime. Tu es un exemple de perseverance a travers l'adversite. Tu es une preuve vivante que toute personne peut changer, devenir meilleure, malgre les difficultes. Je suis fiere de toi, de ton esprit perspicace. Plus encore, je suis eternellement heureuse...

Merci de ton exemple et de tout ce que tu as instille en moi. Merci de m'avoir transmis ton amour du savoir, ton interet pour la politique et les causes sociales, et tellement plus! Nos opinions sont different sur certain points, mais je suis reconnaissante pour ton ouverture d'esprit.

Bonne fete des peres! Je t'aime!

Ta fille, Maude xxx

No comments: